Luc

Monsieur "Électrique", d'ailleurs ne travaille t'il pas à l'EDF ?

Si vous avez un problème de contact avec les électrons, adressez vous à lui, il saura vous expliquer et vous conseiller dans le choix d'un moteur ou d'un pack d'accus et vous expliquera comment vous fabriquer un déchargeur à lampe avec un relais automobile et une ampoule de phare, voire vous fera cadeau d'un exemplaire qui traîne toujours au fond de sa caisse et plein d'autres choses encore...

C'est en tout cas quelqu'un qui sait de quoi il cause, fort de son expérience de compétiteur dans les diverses catégories électriques: F5B en 7, 10 et 27 éléments et en Electro7.


Entraînement F5B

C'est parti pour la séance d'adrénaline, 200 secondes à 180 Km/h entre 0 et 100 m / sol.

Le Coaching est important.

Très important.

Fin de mission.

Content.

Debriefing.


 

Ca doit être ça qu'on appelle un pilote stressé...

Mais là, ça n'est pas pendant un vol de F5B !!

Un peu de vol de pente, pour se détendre de la compète, de temps en temps.

Et les conseils aux débutants.