Vol à Voile (La revue) mise à jour du 26/12/2005

Coucou, c'est le Père Noël, en effet, au  matin du 23 décembre, monsieur le préposé de "La Poste" a déposé dans ma boite aux lettres le n° 119 (NOV-DEC 2005) de la revue qui, en page 48, annonce le prochain n° et s'excuse du retard en expliquant que "la réorganisation et mise en place d'une nouvelle chaîne de production a pris du temps", espérons que ce nouveau départ n'en sera pas un faux et attendons patiemment le n° 120 qui devrait être celui de JANV-FEV 2006.
 
Ci-dessous, le "mail" que je viens d'adresser à la revue Vol à Voile qui, après avoir dûment encaissé mon chèque d'abonnement en août 2004, n'a donné qu'un bref signe de vie avec un n° paru en Mars/Avril de cette année, depuis, plus rien pas une explication, excuse, communiqué ou autre.... Je pense ne pas être le seul concerné, aussi, faites le savoir autour de vous et groupons nous pour agir, cette revue était la seule exclusivement consacrée à ce merveilleux sport, elle ne doit pas disparaître!

Bonjour,

Abonné de la revue Vol à Voile depuis 8 ans, j'ai attendu patiemment que celle ci résolve ses problèmes internes pendant la période Août 2004/Mars 2005 (après avoir réglé mon abonnement annuel d'un montant de 39€ le 28/08/04), à la réception du n° 118 de Mars/Avril 2005, je pensais être récompensé de ma patience, mais depuis cette date, c'est de nouveau le vide sidéral, y compris aujourd'hui où il m'a été impossible de joindre quelqu'un téléphoniquement pour avoir la moindre explication, pas plus que sur le site volavoile.com dont la page est inaccessible.................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve personnellement le n° à 39€ un peu cher, d'autant qu'il a perdu en intérêt par rapport à la précédente mouture, en conséquence je ne pense pas renouveler mon abonnement à la prochaine échéance(Humour,_________noir)!!!

Que dois je penser de votre désinvolture?

Quels peuvent être mon action ou mes recours ??????

Merci d'avoir l'obligeance (ou la moindre correction?) d'apporter une réponse à mon attente.

Michel Bardot

Dernière minute :

L'adresse mail (info@volavoile.com) mentionnée dans la page rédactionnelle de la revue sus mentionnée ne réponds pas plus que le reste!

Fais toi ton opinion, camarade !!!